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Foire aux questions

 

 

Avez-vous encore des questions à nous poser, contactez-nous !

 

Q :Puis-je passer une commande chez DBS en tant que particulier ?

R : Bien sûr. Mais veillez à ce que quelqu'un soit présent quand le transporteur livrera. Vous pouvez toujours indiquer une autre adresse de livraison. Pour les particuliers, le paiement se fait à la livraison des marchandises.

 

Q : Est-il possible de passer chez DBS afin de chercher ma commande ? DBS dispose-t-elle d'une salle d'exposition où on peut voir les produits ?

R : A côte du dépot, DBS dispose d'
un magasin où vous pouvez venir chercher vos commandes. Pour certains articles (sacs pour ordinateurs, tours de rangement pour CD, etc.) il est toujours intéressant de les voir.

 

Q :Quelles sont les heures d'ouverture du magasin ?

R : Nous sommes à votre entière disposition du lundi au vendredi de 8 heures à 12 heures et de 13.30 heures jusqu'à 18.00 heures.

 

Q :Puis-je passer des commandes de l'étranger ?

R : Le Pays-Bays et le Luxembourg ne posent pas de problèmes. Contactez-nous par e-mail afin de connaître les possibilités précises pour la France.

 

Q :Je suis un client enregistré, mais j'ai oublié le mot de passe.

R : Vous pouvez vous faire envoyer un e-mail à partir de la partie "catalogue online" si vous connaissez votre numéro client ou votre adresse e-mail. Si vous n'y arrivez pas, contactez-nous par e-mail ou par téléphone au 056/60.51.51.

Q : J'ai déjà envoyé ma commande, mais je remarque maintenant que j'ai oublié un article ou fait une erreur. Que puis-je faire ?

R : Vous ne pouvez pas modifier une commande passée sur le site web qui a été envoyée. Si vous souhaitez quand même ajouter quelque chose, vous pouvez passer une nouvelle commande (et préciser dans le champ de commentaire qu'il s'agit d'un ajout). Pour apporter des modifications, appelez le service clientèle dès que possible au 056/60.51.51 ou envoyez un e-mail à dbs@dbs.be.



Q : J'ai acheté un article défectueux chez DBS. Que dois-je faire ?

R : Veuillez contacter la DBS et nous nous renseignerons sur la garantie dans votre cas et sur la procédure à suivre.



Q : La livraison que j'ai reçue n'est pas complète ?

R : Si le nombre d'articles figurant sur le bon de livraison ne correspond pas (livré), c'est qu'une erreur a été commise dans la préparation de votre colis. Veuillez contacter la DBS dès que possible, afin que nous puissions corriger l'erreur. Si le nombre de livraisons correspond au bordereau d'expédition, mais que vous en aviez commandé plus, le reste de votre commande suivra plus tard. En principe, cela est indiqué sur le bon de livraison (livraison ultérieure). Il est possible que l'article ait été temporairement en rupture de stock. La livraison ultérieure est bien sûr gratuite et suivra dès que possible.
Contactez-nous en cas d'incertitude.



Q : Que se passe-t-il lorsqu'un article n'est pas immédiatement en stock ?

R : La plupart des articles sont livrés dans un délai d'un ou deux jours. Si ce n'est pas le cas, vous en serez informé.



Q : Quelle est la procédure à suivre lorsqu'un article arrive endommagé ?

R : Si un article, malgré le soin apporté, arrive endommagé, veuillez nous contacter immédiatement. En fonction des circonstances, nous vous proposerons une solution appropriée. En fonction de vos besoins et de nos capacités, vous recevrez un nouvel article ou le produit endommagé sera crédité.



Q : Est-il possible de faire livrer ma commande un jour/une heure précis ?

R : Votre commande sera livrée par GLS (ABX). En principe, cela se fait dans les 24 heures. Lors de votre commande, vous pouvez toujours préciser le jour où vous préférez recevoir votre envoi (à préciser lors de votre commande ou à nous contacter par téléphone au 056/60.51.51) ; nous en tiendrons compte. Toutefois, nous ne pouvons pas garantir un délai de livraison exact.



Q : Quand puis-je acheter à crédit ?

R : Seules les entreprises et les institutions peuvent acheter à crédit, ce n'est pas possible pour les particuliers. Toutefois, lors de la première commande, les entreprises et les institutions demandent également un paiement à la livraison ou un paiement anticipé. Pour les institutions (semi-) gouvernementales, une exception peut être faite. Ensuite, nous pouvons livrer sur facture, à moins qu'il n'y ait des indications négatives ou que nous rencontrions des problèmes de paiement de votre part.


Q : Pourquoi des frais de port sont-ils facturés sur ma commande, y compris les timbres, même si ma commande dépasse 75 euros hors TVA ?

R : Les timbres sont des articles de service et ne peuvent donc pas faire l'objet d'une expédition gratuite. En d'autres termes, le montant des timbres ne compte pas pour la gratuité de l'expédition. Par conséquent, si votre commande est inférieure à 75 euros hors timbres, les frais d'expédition seront toujours facturés. Cela est également mentionné dans nos conditions de vente, voir : https://www.dbs.be/nl/verkoopsvoorwaarden



 
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