panier:
0 articles
hors TVA
<strong>livraison gratuite</strong><br/>à partir de 75 euros (België) Livraison gratuite
a partir de 75 euro (BE)
Livraison uniquement Benelux
<strong>livraison rapide</strong><br/>dans les 24 heures livraison rapide
dans les 24 heures
<strong>056 60 51 51</strong> 056 60 51 51
dbs@dbs.be
lbl.algemeen.becommerce

Service clients

Nous Contacter

Adresse postale et magazin
DBS sa
Gentseweg 636
8793 Waregem

téléphone :
en Belgique : 056/60 51 51
international : + 32 56 60 51 51

fax :
en Belgique : 056/61.06.34
international : + 32 56 61 06 34

E-mail :
dbs@dbs.be

heures de bureau :
lundi - vendredi
8u00 - 12u00
13u30 - 18u00

Garantie

S'il s'agit d'un article défecteux, contactez nous. Ainsi nous pouvons vous informer comment la procédure - dépendant du fabriquant - se poursuivra dans votre cas particulier.

Retour de marchandises

Si vous avez commandé et reçu un article, et vous voulez le retourner parce que vous vous avez trompé ou parce que vous aviez une autre idee du produit, ceci est en principe possible. Ne nous renvoyez pas le produit sans plus, mais contactez notre service client. S'ils décident que l'article peut être retourné, ils vous informerons des modalités. Il est possible que des frais soient facturés. Emballez bien le produit dans une boîte supplémentaire, et ajoutez dans l'emballe un document avec le code de retour que vous aurez reçu. Marquez bien visiblement ce code de retour sur le colli. Si vous avez fait une erreur ou vous voulez annuler la commande, nous vous demandons de nous renvoyer vous-même le colli. Eventuellement nous pouvons faire enlever le colli par nos services et vous facturer les frais de transport. Si les articles retournés sont endommagés ou s'avèrent ne plus vendable, nous ne pourrions vous les créditer. Au cas ou nous avons fait une erreur, nous enlèverons le colli à nos frais. Nous vous ferons une note de crédit ou nous vous livrerons un article en échange.

Droit de rétractation

En tant que particulier, vous disposez d'un délai de 14 jours pour annuler l'achat. Ce délai de 14 jours est à compter du jour de livraison des marchandises. Au cas où nos produits ne donneraient pas satisfaction, vous pouvez le notifier sans paiement d'amende et sans indication de raisons et les retourner à condition que l'emballage soit toujours intacte. De ce fait, un emballage ouvert ne vous permettra plus de renoncer à l'achat. Ce droit de rétraction n'est pas valables pour nos clients professionels

Consultez nos conditions de vente professionels - conditions de vente pour particuliers.

Regardez notre page foire aux questions.



 
Alle prijzen exclusief BTW. Zolang u niet ingelogd bent, zijn alle prijzen indicatief. © Direct Burotica Supplies nv BE 0418 966 754